Postée il y a 19 heures
Publié le mardi 5 août 2025
Orpi : qui sommes-nous ?
Orpi, coopérative immobilière et leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 200 agences et 8 000 collaborateurs, se développe et recrute un gestionnaire locatif pour son agence d'Armentières.
Et si vous veniez rejoindre la #TeamOrpi ?
Faire partie de la #Team Orpi, c'est incarner un état d'esprit qui nous est cher : l'esprit coopératif. L'esprit coopératif, c'est quoi ? C'est être persuadé que la réussite de chacun passe par le succès de tous. C'est penser que si nous sommes experts du marché, c'est d'abord et avant tout, grâce à nos 9 000 collaborateurs. C'est pensé que l'épanouissement personnel contribue au bien-être commun. C'est croire résolument en l'humain et à l'esprit collectif pour aller plus loin et changer l'immobilier. C'est chaque jour, conjuguer nos forces et unir nos talents, pour rendre notre métier plus transparent, plus à l'écoute, afin d'accompagner et de servir nos clients au plus près de leurs préoccupations.
Chez Orpi, nous avosn à coeur de vous accompagner dans le développement de vos Talents!
Alors on en parle ?
Vos missions chez Orpi
Vous aimez la polyvalence ?
Vous représentez la marque Orpi, l’agence et ses services lors de vos échanges externes Vous participez à la vie de l’agence, du groupement et du réseau.
Vous travaillez en collaboration étroite avec un·e comptable de copropriété et un·e assistant·e de copropriété.
Vous apprécierez votre vie chez Orpi !
Avez-vous le profil ?
Vous êtes connu·e pour être quelqu’un de pédagogue, diplomate, toujours dans l’anticipation, curieux, organisé et fiable ! Avec Vous,vos interlocuteurs sont en confiance et serein!
Vous avez une expérience d'au moins un an dans l’immobilier, qui vous a permis d’acquérir des connaissances en droit immobilier, en comptabilité, fiscalité et en techniques de maintenance.
Un Bac+2 en immobilier ou en gestion est vrailent un plus. Ce bagage peut être complété par une première expérience comme assistant·e locatif. Les formations supérieures en immobilier ou en juridique sont appréciées et peuvent être substituées par des formations complémentaires aux spécificités de travaux techniques dans l’immobilier.